Récompenses &
Certifications

Stugan est lauréat du Réseau Entreprendre

reseau stat

Réseau Entreprendre contribue à la création d’emplois et à l’émergence de PME en France et à l’International et a pour finalité la création de PME et d’ETI sur les territoires.

Réseau de chefs d’entreprise bénévoles, Réseau Entreprendre accompagne des entrepreneurs à potentiel de création d’emplois pour les aider à réussir leur création, reprise ou croissance d’entreprise.

La Stuga est conçue selon les normes Eurocodes

Les Eurocodes constituent un ensemble de 58 normes européennes, d’application volontaire, harmonisant les méthodes de calcul utilisables pour vérifier la stabilité et le dimensionnement des différents éléments constituant des bâtiments ou ouvrages de génie civil, quels que soient les types d’ouvrages ou de matériaux (structures en béton, en métal, structures mixtes acier/béton, maçonnerie, bois, aluminium, règles de calcul pour les ouvrages de géotechnique et règles parasismiques).

Les Eurocodes sont des codes européens de conception et de calcul des ouvrages, se substituant aux codes nationaux et permettant aux entreprises de travaux ou bureaux d’études, d’accéder aux marchés des autres pays membres.

Stugan collabore avec une agence d'architecture lauréate AJAP

L’Agence d’architecture Martinez Barat Lafore (Paris), jeune cabinet comptant 5 architectes et “Lauréats des Albums des Jeunes Architectes et Paysagistes 2016”. Ce cabinet a participé à l’élaboration du premier projet de Tiny House et sera sollicité pour concevoir les futurs produits de Stugan.

Relancé en 2001 par le ministère de la Culture et de la Communication, après une dizaine d’années d’interruption, ce prix est destiné à distinguer et à promouvoir des architectes et, depuis 2005, des paysagistes, de moins de trente-cinq ans particulièrement talentueux.

Tous les deux ans, un jury, présidé par deux personnalités de renom du monde de l’architecture et du paysage, et composé d’architectes, de paysagistes, de critiques d’architecture et de maîtres d’ouvrage, sélectionne les équipes les plus prometteuses. Les lauréats, français et internationaux, sont distingués pour la qualité de leurs projets, la pertinence de leurs propositions architecturales, urbaines et paysagères, ainsi que pour la cohérence de leur démarche.